© Saint-Malo Sailing - 53 rue de la cité - Entrée du port des Sablons - 35400 Saint-Malo - France

BOAT RENTALS

NORTH BRITTANY

Explore North Brittany from Saint-Malo. Whatever your navigation program is, board on our many sailboats available for rent. From the keelboat monohull to the fullboard dinghy, you will find the boat that will suit your cruise.

Many sailboats available ...

For more than 15 years now, Saint-Malo Sailing offers its fleet of sailboats for rent from Saint-Malo.

 

We offer all types of sailboats, from keelboat to full dinghy, through the weighted dinghy. You can choose between several major constructors recognized internationally such as Jeanneau, Bénéteau, Kirié, Alubat, Dufour ... which gives you many possibilities according to your navigation program.

 

Regularly serviced by a passionate team of sailing, our boats are ready for a safe discover of the most beautiful anchorages of our region. From Chausey to Guernsey via Bréhat or Herm, you will discover unusual landscapes that you are not ready to forget !

 

Through our experience of renter but also tenant, we are fully aware of your expectations. Therefore, we have the concern to offer you reliable and comfortable boats for your holidays.

© Saint-Malo Sailing - 53 rue de la cité - Entrée du port des Sablons - 35400 Saint-Malo - France

LOCATION DE BATEAUX BRETAGNE NORD

Explorez la Bretagne Nord au départ de Saint-Malo. Quelque soit votre programme de navigation, embarquez sur de nos nombreux voiliers disponibles à la location. Du monocoque quillard au dériveur intégral, vous trouverez le bateau qui conviendra à votre croisière.

De nombreux voiliers disponibles ...

Depuis maintenant plus de 15 ans, Saint-Malo Sailing propose sa flotte de voiliers à la location au départ de Saint-Malo.

 

Nous vous proposons tout type de voiliers, allant du quillard au dériveur intégral, en passant par le dériveur lesté. Au choix, plusieurs grands chantiers reconnus à l’international tels que Jeanneau, Bénéteau, Kirié, Alubat, Dufour … qui vous laisse un large choix suivant votre programme de navigation.

 

Préparés par une équipe passionnée de voile, nos bateaux sont prêts pour faire découvrir les plus beaux mouillages de notre région en toute sérénité. De Chausey à Guernesey en passant par Bréhat ou encore Herm, vous allez découvrir des paysages hors du commun que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

A travers les échanges, et de par notre expérience de loueur mais aussi de locataire, nous sommes pleinement conscients de vos attentes. Nous avons donc le souci de vous offrir des bateaux fiables et confortables pour vos vacances.